C'EST POURTANT SIMPLE !

En tournée de juin 2019 à janvier 2020

Pendant qu’HUGUETTE rempile dans «Scènes de ménages» Sur M6, MARION GAME remonte sur scène 

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous joindre

01.48.57.87.81

 

Les répliques fusent, un vent de folie qui s’installe sur la scène ! 

avec Marion GAME, Genevieve GIL, Virginie STEVENOOT, Emmanuel VIEILLY et Elisa AZÉ

 

Rien ne va plus chez les Bordier, où les ennuis semblent avoir élu domicile. Un cambrioleur s’est introduit dans l’appartement et a volé les clés de celui de Madame Pinson, la voisine, qui se retrouve à la porte de chez elle avec son caddie rempli de Prozac. Henri est sur le grill : il attend une visite féminine d’un instant à l’autre, alors que sa femme Louise est sur le point de rentrer. Il veut à tout prix éviter la confrontation, sinon c’est le divorce assuré !

 

De son côté, Louise doit gérer un souci de taille : sa mère, Simone Vanier (Marion Game). L’ex-comédienne de théâtre fantasque, en quête d’inspiration pour son futur seule-en-scène, empoisonne le voisinage. Elle est même menacée d’expulsion, mais elle n’en a cure, car elle ne vit que pour ce retour sous les projecteurs qu’elle prépare, alors que sa fille lui cherche une aide à domicile pour la maintenir chez elle. 

 

Dans C’EST POURTANT SIMPLE, le mensonge fait sa loi et Il complique tout avec délice. Cette comédie s’articule comme du théâtre de boulevard dans sa plus pure tradition, avec son arsenal de tempêtes de cris et de pleurs, de mensonges, de délires,  et de situations enchevêtrées dont chacun tente de tirer avantage. Les répliques fusent, c’est comme un vent de folie qui s’installe sur la scène.  

 

Téléchargez le DOSSIER DE PRÉSENTATION
DOSSIER DE PRESSE CPS .pdf
Document Adobe Acrobat [528.5 KB]